Une découverte qui me rappelle un beau souvenir

Une découverte qui me rappelle un beau souvenir

Bonjour tout le monde,

C’est avec un immense plaisir que j’ai fait la découverte d’une vidéo sur le site Viméo dans laquelle on peut voir une séance de nudité artistique dans laquelle une magnifique jeune modèle nue a offert son corps, dans le sens pleinement artistique du terme, lors de ce que l’on appelle en japonais du Shibari. Un art assez unique en son genre, mais qui peut être expérimenté de manière très respectueuse entre les participants.

New Image6Et, croyez-moi sur parole, je sais très bien de quoi je parle puisque la chance de réaliser une séance laquelle a été vécue en toute intimité m’a été offerte par une experte en ce domaine. Une experte qui vit actuellement dans la grande région de Montréal et envers qui j’ai la plus haute estime. En effet, Dea Kaizoku est probablement parmi les sommités dans l’art du Shibari. Mais, attention! Sa pratique, parfois réalisée en petits groupes et d’autres fois devant des foules assez considérables, n’a rien en commun avec la pornographie. Bien au contraire !

À vrai dire, son sens professionnel, son ouverture d’esprit et son grand respect tant pour elle-même que pour son ou sa partenaire témoignent hors de tout doute à ladea5_by_lequebecois1962-da29yu1 fois de sa passion pour cet art ancestral que pour son attention sans limite pour ceux et celles qui ont eu la chance de poser nu avec ou bien pour elle. D’ailleurs, je me souviens très bien de sa grande courtoisie à mon égard lors de notre séance qui avait eu lieu à Montréal au printemps dernier. Elle a su me mettre à l’aise non seulement pour ce qui est de ma nudité devant elle mais aussi en travaillant avec mon corps. Vous devez sans aucun doute vous doutez qu’il y a un fossé immense entre le fait d’être nu devant une tierce-personne, ou devant un groupe si tel est le cas, et le fait de lui donner sa permission de nous toucher. Il va de soi que les limites doivent avoir été établies longtemps à l’avance. Ce qui est tout à fait normal dans les circonstances.

En terminant cet article, je tiens à exprimer toute ma gratitude à Dea Kaizoku pour m’avoir fait vivre une expérience vraiment enrichissante.

Merci infiniment de m’avoir lu.

RollandJr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

2 réflexions au sujet de « Une découverte qui me rappelle un beau souvenir »

  1. J’ai écrit un poème, quelqu’un a composé la musique, nous avons une danseuse, il ne nous manque que l’artiste en shibari pour nous aider à réaliser notre court-métrage artistique. Vous sauriez nous aider?

Laisser un commentaire