Une facette méconnue de la nudité artistique : La pratique nue du yoga (autre continuité)

Une facette méconnue de la nudité artistique :
La pratique nue du yoga (autre continuité)

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Pour ma part, ma journée a été des plus productives. En effet, j’ai passé ma journée à faire de la lessive et à me préparer pour une autre période d’absence dans laquelle je voyagerai dans la belle région de Montréal. Où irais-je ? Avec qui et qu’y ferais-je ? Ce sont-là d’excellentes questions dont les prochaines heures m’apporteront réponse. Quoiqu’il en soit, mon dernier séjour chez la terre de mes ancêtres a été à bien au-dessus de mes attentes. 

Cette journée de lessive ne m’a pas empêché de réaliser, une fois encore, quelques recherches sur la pratique du yoga entièrement nu. Oui, et je sais bien que je me répète, une telle pratique m’intéresse énormément surtout où le bien-être des yogi semble être un effet remarquable d’une telle pratique. 

C’est donc avec un plaisir immense que je vous présente une nouvelle découverte qui démontre, une fois encore, que la nudité peut se pratiquer de façon respectueuse et devenir une force extraordinaire de paix intérieure. Là-encore, et Dieu merci, la simplicité, le respect et la beauté même de cette vidéo lui enlève toutes formes potentielles de vulgarité. En passant, la beauté de la jeune yogi est un élément très appréciable dans notre visionnement.

Merci infiniment de votre visite.

Bonne semaine !

RollandJr St-Gelais
Québec (Québec)
Canada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s