Les deux épaules…

000000820005

Les deux épaules…

Nous avons deux épaules pour que l’amour se repose sur l’une et l’amitié sur l’autre. Soyez heureux de vivre cela, puisque ça vous donne la chance d’aimer et de regarder les étoiles. Un amour qui vient, c’est une lumière qui s’allume, un soleil qui se lève, des vagues qui déferlent, une terre qui tremble, un temps qui se fige et une personne qui renaît! 

L’amour c’est ne pas oublier les bons moments même lorsqu’ils ne sont plus. La tendresse en est plus forte que la dureté, l’eau plus puissante que le rocher et l’amour plus doux que la violence. Il est surtout ce que l’on en fait…

Celui-ci naît dans un regard et grandit dans un baiser. L’amour est une rose qui s’entretient avec les armes du coeur. Parce que la vie est en perpétuel changement, nous en avons jamais fini avec lui. Une fois qu’il a germé, il donne des racines qui finissent par croître.

Il n’y a pas six ou sept merveilles du monde: il n’y en a qu’une seule et c’est l’amour! Il ne se voit pas avec les yeux mais bien avec l’âme…

De

Marie-Andrée Bouchard

Québec (Québec)

Canada

2 réflexions au sujet de « Les deux épaules… »

    • Une communion de corps et d’esprit.
      Vérité qui fait peur en ce monde où la haine et le désespoir règnent en maîtres absolus.
      Fluidité des caresses qui anoblie les sentiments entre deux âmes, entre deux corps et entre deux êtres inconnus mais combien aimants l’un de l’autre.

Laisser un commentaire