Hommage à Sarah Biffin

Hommage à Sarah Biffin

Bonjour tout le monde,

En cette journée de tempête hivernale, j’ai décidé de publier un article un peu spécial. Spécial pour deux éléments particuliers. En premier lieu, il m’a semblé bon de présenter une vidéo qui relate le parcours d’une femme artiste-peintre qui a vécu un destin hors de l’ordinaire. En second lieu, faire passer un message auprès des gens qui osent se plaindre de leur sort, surtout à une époque où tout paraît sombre.

J’espère que vous comprendrez, après avoir vu un tel reportage, que le domaine artistique existe pour une raison fort précise. C’est-à-dire d’élever les âmes vers des valeurs pouvant les rendre encore plus belles, plus nobles, voire vers le sacré. Élever les âmes ! Quel objectif merveilleux !

Je souhaite de tout mon cœur que vous ayez autant de plaisir à découvrir cet artiste admirable tant pour son talent dans le domaine de la peinture que pour son courage.

J’offre mes plus sincères remerciements à Isabelle Gourvil de la France qui a permis à votre humble serviteur de faire connaissance de cette artiste exceptionnelle.

Merci de m’avoir lu.

Rolland Jr St-Gelais de Québec au Canada

Laisser un commentaire