Un beau cadeau de Noël

Dessin de la modèle Atsuko de la France par Michel Debray

Un beau cadeau de Noël

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que vos préparatifs pour les fêtes vont bon train. Pour ma part, je vais très bien. Il en est ainsi de ma belle minette Princess Goldy. En ce qui concerne mes préparatifs pour les fêtes, ce sera assez calme surtout en cette période de pandémie. Un mot qui me pèse de plus en plus sur les nerfs. Je suis fatigué de l’entendre sur toutes les chaînes de télévision, les postes de radio, et de le voir dans les journaux. Mais, bon. On ne refera pas le monde.

Fort heureusement, mes occupations aident votre humble serviteur à passer du bon temps, si je peux me permettre cette expression. En effet, ma passion pour le cinéma est au beau fixe, et ce, grâce à de nombreuses chaînes de télévision spécialisée dans le cinéma. Il y a aussi mon amour inconditionnel pour la musique. Lequel est alimenté tant par des postes radiophoniques qui agrémentent mes journées par la diffusion de chansons aussi variées les unes que les autres.

Comment ignorer mon blogue artistique que j’embellis d’articles de manière quasi quotidienne depuis plusieurs années? Des articles qui portent notamment sur la nudité artistique, sur la poésie, la photographie et sur des thèmes que je qualifierais de réflexion personnelle. Fait intéressant à retenir! Ce blogue est devenu au fil du temps et des saisons un moyen de communication entre des artistes tant amateurs que professionnels et votre humble serviteur.

C’est ainsi que j’ai eu la chance incroyable de recevoir quelques photos et dessins de la part d’un couple qui a découvert mon blogue sur le web. Je ne m’attendais pas à un tel honneur de la part d’un couple qui, comme moi, est passionné par la nudité artistique. Qui plus est ! Ce couple, formé de Alain et de son épouse Atsuko, a eu l’amabilité de m’envoyer par courrier électronique ces magnifiques dessins. Des dessins qui méritent amplement de se retrouver au sein de mon blogue.

Je profite de l’occasion qui m’est offerte pour les remercier chaleureusement de cette belle pensée à mon égard et de leurs vœux pour la période des fêtes. Comme quoi la vie est souvent remplie de belles surprises.

Merci de m’avoir lu.

Rolland Jr St-Gelais de Québec au Canada

Laisser un commentaire