Voilà une photo qui confirme toute la sensualité du corps féminin

Voilà une photo
Photo réalisée par mon ami Joel Pèlerin

Voilà une photo qui confirme toute la sensualité du corps féminin

Mon cher ami,

C’est le cas de le dire. Voilà une photo qui confirme toute la sensualité du corps féminin. En effet, tu as su par un regard attentif à la beauté unique de la femme, une femme dans la fleur de l’âge, faire ressortir le charme des seins, des courbes, de la vulve et du pubis rasé. Il s’agit donc là d’une preuve irréfutable à la fois de ton savoir-faire et de ta passion pour ce type de photos.

Tout ceci témoigne de tes années d’expérience dans un domaine extraordinaire. Un domaine méconnu par le commun des mortels. Ce dernier préférant la vulgarité de la pornographie à la noblesse de la nudité. Une nudité voulue soit par la nature ou bien par le Créateur. Pour ma part, je dirais qu’elle est désirée tant par la nature que par le Créateur car démontre sans ambiguïté le savoir-faire de celui-ci.

Bravo mille fois pour cette magnifique photo.

RollandJr St-Gelais
Québec (Québec)
Canada

4 réflexions au sujet de « Voilà une photo qui confirme toute la sensualité du corps féminin »

  1. Cher Rolland, merci infiniment pour tout ce que tu me dis là ! Je ne peux que te confirmer ma passion pour le Nu Artistique qui est effectivement comme un domaine extraordinaire, que toi et moi connaissons bien…
    Merci à toi et merci au Créateur d’avoir donné toute cette sensualité au corps féminin 🙂
    Amitiés
    Joël Pélerin Artiste Photographe spécialisé dans le Nu Artistique

    • Merci beaucoup mon cher ami pour ce commentaire venant non seulement de la part d’un expert en ce domaine mais avant tout de la part d’un grand ami envers qui j’ai un respect énorme.

Laisser un commentaire