Merci à Juste Angèle

Juste Angèle de la France

Merci à Juste Angèle

Bonne journée tout le monde,

Avant de poursuivre la rédaction sur les différents artistes qui ont contribué de manière significative dans la rédaction de mon blogue. Un blogue qui reflète de manière surprenante ma passion pour la poésie aussi bien romantique et qu’érotique. Vous avez certainement remarqué que parmi tous ces artistes, il y en a une qui occupe une place prépondérante au sein de mes poèmes érotiques et ce, tant par la qualité que par la variété de ses dessins lesquels sont de véritables chef-d’œuvres. Qualité et variété qui incitent votre humble serviteur à rechercher l’excellence lors de ses compositions.

Pour ma part, ma passion pour la poésie tant romantique qu’érotique m’a amené sur des sentiers qui m’étaient jusque-là pratiquement inconnus. Par exemple, la notion même de poésie érotique semble être inexistante pour un grand nombre de personnes qui, fait étonnant, ne distinguent guère l’érotisme de la pornographie. Phénomène triste en soi puisqu’il dénote une carence culturelle évidente au sein de la population occidentale, voire peut-être plus.

Toutefois, faire la rencontre d’une artiste chevronnée par sa passion pour l’art du dessin, notamment érotique, mais aussi plus conventionnel, a favorisé chez votre humble serviteur la découverte d’une culture sous-jacente au neuvième art, l’art du dessin pour adulte. Voilà pourquoi je dédie cet article à l’une de mes plus fidèles collaboratrices dans l’élaboration de mon blogue. Un grand remerciement à Juste Angèle de la France pour son implication dans la composition de plusieurs de mes plus beaux poèmes dédiés à l’amour, plus spécifiquement à l’amour érotique.

Merci de m’avoir lu !

RollandJr St-Gelais de Québec

2 réflexions au sujet de « Merci à Juste Angèle »

  1. Merci Rolland pour ce vibrant hommage comme tu sais moi je ne trouve e pas les mots, mais nous allons continuer encore et encore toi de poser tes mots sur mes toiles. Tu es un gars qui donne de la force et qui nous rend humble, peut être malgré toi mais voila…
    Je t embrasse pour que tu es encore plus de force.

    Ton amie Angèle

    • Tout le plaisir est pour moi chère Angèle. Tes toiles possèdent un sens érotique extraordinaire mélangeant passion, sensualité et romantisme. Elles reflètent bien la signification même du verbe  » Faire l’amour ». On continue notre collaboration artistique toi en France et moi au Canada. Deux terres séparées par un océan mais unies par l’art.

Laisser un commentaire