Merci à Eri Kel de la France

Autoportrait de mon ami et collaborateur Eri Kel de la France

Merci à Eri Kel de la France

Bonjour tout le monde.

J’espère que vous allez bien et que le premier mois de l’année 2019 s’est bien déroulé. Pour ma part, je suis passé de l’étape post-opératoire à celles conjointes de convalescence et de réadaptation physique. Ne vous en faites pas trop pour moi, je suis entre de bonnes mains. Les soins sont de haute qualité et les membres du personnel médical sont très attentionnés. Bref, tout rentre dans l’ordre des choses. même si l’on m’a annoncé que le temps requis sera de longue durée dans le centre où je suis en ce moment.

Sous un autre ordre d’idée, vous avez certainement remarqué qu’il y a plusieurs articles écrits sous forme de poésie au sein de mon blogue concernant la nudité artistique, la poésie et la photographie. Par le fait même, j’utilise plusieurs réalisations faites par divers artistes afin d’enrichir mon blogue. Lesdits artistes ont eu la grande gentillesse de contribuer chacun et chacune à leur façon afin d’agrémenter mon blogue lequel semble être très populaire.

Toutefois, parmi ces artistes, il y en a un qui mérite toute ma gratitude pour son apport plus que considérable au sein de mon blogue. En effet, mon cher ami Eri Kel de la France est très certainement parmi ceux et celles qui ont apporté l’apport à la fois le plus important et le plus régulier dans la rédaction de mon blogue. Ses réalisations artistiques, notamment ses dessins, m’ont permis d’acquérir d’une part, une vision différente de l’art de la nudité artistique et d’autre part, sa propre vision des modèles nus par l’entremise de ses dessins. Vous conviendrez autant que moi que son apport a été, et est toujours, d’une grande utilité au sein de mon blog dédié à un art méconnu du grand public.

Mon cher ami, je ne te remercierai jamais assez souvent pour ton aide dans l’enrichissement au sein de mon blogue. Merci mille fois Eri Kel. Bonne continuation dans cet art qui nous a permis de se connaître malgré la distance.

RollandJr St-Gelais de Québec

2 réflexions au sujet de « Merci à Eri Kel de la France »

  1. Rolland,

    Permets-moi toi tout d’abord de te souhaiter une rapide convalescence, et de vite retrouver les ateliers où tu prends grand plaisir à poser.

    Je ne doute pas que tu sauras quand même faire vibrer « ta plume » pendant cette période de break. En 2012, une hospitalisation m’avait moi-même amené à démarrer une série de nus imaginaires, série qui a finalement perduré près de 3 ans, avec plus de 750 dessins.

    Un grand merci à toi pour ce touchant et très sympathique « hommage » à mon travail artistique. « Passion » serait d’ailleurs bien plus juste que « travail » car c’est à la fois la passion du dessin et de la représentation du corps qui me mène à mes crayons aussi souvent que possible (même si ce n’est jamais assez).

    Ravi que mes réalisations trouvent aussi souvent un écho inspiré dans tes textes.
    C’est sans doute cela la grande force de l’Art, permettre des rencontres et des échanges par-delà les frontières.

    Au plaisir de voir nos échanges perdurer encore longtemps, car toi aussi tu me donnes de grandes leçons de vie.

    Amitiés,
    Eri Kel

    • Merci ! Un simple qui pourtant en dit long tant pour ton commentaire qui me réchauffe le coeur que pour nos échanges qui nous enrichissement mutuellement. Bon succès dans ta passion. Passion qui nous unit malgré la distance ! Amitié sincère ! RollandJr St-Gelais de Québec

Laisser un commentaire