Séance de nudité artistique U.Q.A.C. le 14 novembre 2018
Petite précision concernant l’orientation érotique de la majorité des poèmes
Bonjour tout le monde,
Je dois à mon humble avis apporter une petite précision concernant l’orientation érotique de la majorité de mes poèmes publiés sur mon blogue. En effet, je travaille en étroite collaboration avec des photographes professionnels spécialisés dans le nu tant érotique qu’artistique. Ces photographes ont la gentillesse de me donner l’autorisation de publier certaines de leurs œuvres au sein de mon blogue dédié à ma passion en tant que modèle nu pour des écoles d’art et des ateliers en arts, à la poésie et à la photographie. Or, je ne peux malheureusement guère partager lesdits poèmes au sein de mes pages Facebook, et ce pour cause de censure. Ce qui est tout à fait normal pour un site de réseautage ouvert à tous et à toutes.
Voilà la raison pour laquelle les poèmes inspirés par leurs œuvres se retrouvent au sein de mon blogue artistique. Vous noterez, en terminant cette missive, que je tente par tous les moyens de respecter la beauté, l’harmonie et le bon goût liés aux œuvres choisies par votre humble serviteur. C’est une question d’éthique professionnel.
En espérant avoir clarifié des questions qui auraient pu surgir en vos esprits. Ceux et celles qui le désirent peuvent me demander le lien de mon blogue en messagerie privée.
L’érotisme fait partie de la vie, et la censure de l’hypocrisie humaine.
Bonne suite à toi Rolland !
Amitiés
Joël Pélerin, Artiste Photographe en Nu Artistique
tu as très bien décrit ta position vis à vis des sites. c’est clair et précis. Continue ton travail, il est superbe !
Merci beaucoup pour ton commentaire.
L’érotisme fait partie de la vie, et la censure de l’hypocrisie humaine.
Bonne suite à toi Rolland !
Amitiés
Joël Pélerin, Artiste Photographe en Nu Artistique
Merci beaucoup pour ton commentaire qui me réchauffe le cœur.