En préparation…

20171129_150832

En préparation…

Bonjour tout le monde

Je me prépare avec fébrilité pour mon séjour à Montréal afin de donner le meilleur de moi-même aux étudiants qui seront présents lors de ma prestation de nudité artistique. En effet, une telle performance exige beaucoup de préparatifs si l’on désire que le tout soit fait dans les règles de l’art. Un art qui se veut être avant toute chose un don de soi envers ceux et celles qui regardent, contemplent et admirent notre nudité.

Voilà pourquoi une attention minutieuse est fort utile concernant les choix des poses qui seront choisies en prévision de ladite séance. Je dirais même de la double séance puisqu’elle se déroulera en une double période de 3 heures chacune. Quelles poses faire ou ne pas faire? Quelles sont leurs attentes? Quelles sont les miennes? Que puis-je leur offrir de particulier pour rendre notre expérience commune la plus agréable qui soit? Il va de soi que le fait d’être capable de s’adapter à quelle ou quelle personne est un pré requis pour une confiance mutuelle entre l’étudiant et votre humble serviteur.

Certes, ce sera ma troisième prestation de nudité au sein de cette école artistique spécialement axée sur la création d’arts visuels. Toutefois, le défi est sensiblement le même, c’est à dire susciter l’intérêt au delà du premier coup d’oeil. Pour se faire, oser provoquer les regards est sans conteste un excellent moyen pour arriver à cette fin. Bien entendu que respecter le code d’éthique est la pierre fondamentale de tout modèle nu digne de ce nom.

C’est à suivre…

Merci de m’avoir lu. RollandJr St-Gelais Québec (Québec) Canada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s