Avis important !

Désolé

Avis important !

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que le temps des fêtes se passent bien pour vous. De mon côté, je dois avouer que mon coeur n’est pas tellement enclin à participer aux festivités de fin d’année. Trop de mésententes, de questions non résolues et de sous-entendus non élucidés. Or, voyant cela, j’ai décidé de rédiger un méga article qui sera publié ce samedi 30 décembre.

Un tel article aura trois objectifs bien précis. En premier lieu, faire une présentation de mon parcours professionnel en tant que modèle vivant pour des écoles d’arts et des ateliers. En deuxième lieu, faire un résumé, et ce une fois pour toutes, de mon expérience de vie qui m’a amené à utiliser ce moyen d’expression pour me libérer d’un poids énorme qui m’a accablé depuis bon nombre d’années. Bien entendu que la poésie et la photographie ont grandement contribué à l’élaboration de ce blogue. Enfin, démontrer le sérieux de ma démarche pour ce domaine lequel est loin de faire l’unanimité en ce monde.

Pour ce faire, j’ai longuement formulé le prochain article en choisissant bien les mots et les expressions, en pesant chaque phrase et en réfléchissant deux fois plutôt qu’une sur chacun des points abordés. Oui, je sais bien que plusieurs de mes lecteurs et lectrices se sont questionnés sur la raison d’être à la fois sur ma démarche et sur la construction d’un tel blogue. Voilà pourquoi, l’idée de rédiger un tel article m’est venue à l’esprit, surtout en cette fin d’année.

Je vous invite donc à ne pas rater le prochain article qui paraîtra ce samedi 30 décembre. En souhaitant que vos doutes puissent se dissiper pour toujours.

Merci de votre assiduité.

RollandJr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

Une réflexion sur “Avis important !

  1. Ben mon grand qu’est-ce que tu as besoin de te justifier???Les facheux il y en aura toujours…c’est TON choix de vie et tu es en accord avec toi-même….Les gens qui t’aiment vraiment t’acceptent comme ça avec tes choix…les autres on s’en fout!!
    L’essentiel c’est que tu sois heureux dans ce que tu fais et je pense que tu l’es …et réécoute la mauvaise réputation de Georges Brassens…BISES on t’aime comme ça!

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s