Pour toi Angelilie

54788875

Source : https://voyageonirique.com/

Pour toi Angelilie

Bonjour tout le monde,

new-image-15J’espère que vous allez bien et que vos activités puissent se dérouler dans la joie et que la paix soit en vous et avec vos prochains. Pour ma part, je vais bien quoique mon moral a été malmené depuis ce weekend. Tout comme la majorité d’entre vous, je ne peux pas rester insensible à tout ce qui se passe dans le monde surtout devant la menace d’une guerre nucléaire. Or, cela ne m’empêche pas de nourrir mon blogue afin de le rendre le plus agréable à parcourir que possible. Et, croyez-moi sur parole, je le fais de manière consciencieuse et avec un sens aigu de professionnalisme. C’est un fait qu’être un poète dans l’âme, un amant de la photographie et un modèle nu pour des écoles d’art, des artistes-peintres et des ateliers est une source d’inspiration inouïe pour la rédaction de mes articles.

Il va aussi de soi que la chance de discuter avec d’autres modèles nus2723068kumba et même avec des artistes du Vieux-Continent constitue un avantage indéniable dans mes réflexions artistiques. Une chose est sûre, la nudité présentée sereinement ne peut en aucun cas être qualifiée de vulgaire, ni de perverse. D’ailleurs, et j’en sais quelque chose, la beauté existe dans les yeux de celui, ou de celle, qui regarde. Il en est de même de la beauté du nu. En effet, le nu est fondamentalement beau pour toutes les personnes qui la scrutent, qui l’analysent et qui y cherchent cette petite flamme. Une flamme qui réchauffe le cœur et donne un tout nouveau sens à son existence.

53758011Parmi mes nombreux correspondants, je dois avouer qu’une dame tient une place privilégiée dans mon cœur de bloggeur. À vrai dire, je suis tout à fait ébahi par ses choix de photos au sein de son blogue. Mais, ce qui me touche réellement, c’est qu’elle est une femme qui s’intéresse à la nudité et qui est capable de présenter ses découvertes de manière exceptionnelle et avec une vision toute féminine. Oui, elle a su captiver mon attention à chacune de ses publications de photos de nus, pas uniquement de nus tout de même. Quel plaisir j’ai de parcourir son blogue lorsqu’il y a de ses découvertes où la nudité est mise à l’honneur. Un plaisir qui me porte à écrire mes commentaires afin de lui témoigner mon profond respect avec cette correspondante vraiment unique à  mes yeux, même si nous nous sommes jamais rencontrés.

Voilà pourquoi j’ai décidé de rédiger ce présent article pour la remercier pour ses publications de nudité artistique. Un remerciement pour ses réponses à mes nombreux commentaires sur ses articles. Mais, avant tout chose, mille fois merci de me permettre de constater que l’on peut être une femme et savoir apprécier la … nudité.

Merci à toi charmante Angelilie pour ta contribution à mon bonheur de bloggeur.

Bises amicales de ton correspondant du Québec.

RollandJr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

4 réflexions sur “Pour toi Angelilie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s