Bonne semaine tout le monde

17098361_1904292019801899_6624965011120028043_n

Bonne semaine tout le monde

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que votre week-end se soit bien déroulé pour vous. Bien reposé? Bien dormi? Bien mangé ou festoyé avec des êtres qui vous sont proches? Qu’à cela  ne tienne, l’essentiel c’est d’avoir fait ce que vous vouliez faire en ce premier week-end du carême. Pour ma part, tout va bon train. Et même un plus de ce que je croyais accomplir ces deux derniers jours. Je pense notamment à un projet qui aura lieu ce printemps. Un projet qui me tient réellement à cœur. Désolé de ne point pouvoir vous en informer mais, croyez-moi sur parole, ça vaut la peine d’attendre un peu. Vous pouvez en être convaincu. Et, pour reprendre le fameux proverbe populaire; « la patience est une vertu ».

new-image77Ce week-end a été fort occupé pour votre humble serviteur: un achat de la plus haute importance, des réparations d’objets qui sont précieux à mes yeux, des rencontres avec des amis sans oublier une célébration eucharistique dédiée à la mémoire de feu Bruce Bodkin, décédé à la fin de l’année 2016. Bref, je n’ai pas du tout chômé.

À la cela vient s’ajouter la recherche d’idées en vue de mes prochains articles. Lesdites idées sont apparues au fil du temps d’une part, à la suite de réflexions portant à la fois sur la nudité artistique, la poésie et la photographie. Des thèmes qui continueront d’alimenter ma créativité en tant que maître d’oeuvre de ce blogue lequel est construit à la fois avec un souci constant de perfection et avec un professionnalisme de plus en plus reconnu de par le vaste monde. D’ailleurs, cela me fait grandement plaisir de constater que ce blogue est regardé par un nombre très élevé d’individus vivant dans divers pays dont à titre d’exemple la France avec plus de 182,580 visiteurs seulement pour l’année 2017. À vrai dire, et comme vous pouvez le constater en regardant la carte qui accompagne ce présent article, les visiteurs de mon blogue proviennent d’un peu partout sur notre belle, et ô combien malmenée! , planète bleue connue sous le vocable de la terre.

Vous comprendrez donc qu’il me faut parfois vivre une journée de répit afin denew-image96 poursuivre la rédaction de mon blogue de manière à le rendre sans cesse intéressant. C’est là un point d’honneur auquel il m’est impératif d’obéir en tout temps. Écrire est un plaisir ! Écrire intelligemment est un devoir ! Voilà l’un des leitmotiv qui m’anime à chaque fois où je me trouve devant le clavier de mon ordinateur afin de partager avec vous une idée développée de manière cohérente et pouvant susciter une période de méditation auprès de mes fidèles lecteurs et lectrices. Il en va de tout mon respect à leur endroit.

Merci infiniment de m’avoir lu.

RollandJr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

3 réflexions sur “Bonne semaine tout le monde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s