Un mot de votre humble serviteur

new-image151

Un mot de votre humble serviteur

Bonjour tout le monde,

new-image146J’espère de tout mon cœur que vous allez bien et que votre vie soit belle et bonne pour vous. De mon côté, la vie reprend de plus bel et les journées commencent silencieusement à faire leur parcours vers la saison printanière. Qu’à cela ne tienne, les petits plaisirs de l’hiver nous font patienter jusque-là. Et puis, entre vous et moi, l’hiver a aussi son charme qui est loin d’être négligeable.

Mon retour au Québec s’est bien déroulé même avec quelques heures de retard. L’essentiel est d’être arrivé à destination avec tous ses morceaux. Savoir que l’on puisse voler plus haut que n’importe quel oiseau de la Création me fait prendre conscience de tout le génie de l’Homme. Il est malheureux de constater qu’il s’en sert parfois à des fins loin d’être louables. 

En ce qui concerne la reprise de mes activités artistiques, le tout se fera de manièrenew-image19 graduelle. Toutefois, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’il y a déjà un contrat de signé en tant que modèle nu avec une école d’arts pour des séances qui auront lieu à la fin du mois de février. À cela s’ajoute la possibilité d’un second contrat avec une institution de renommée internationale pour une séance qui devrait avoir lieu le lendemain. Comme rien est encore confirmé, je ne peux pas en dire plus pour le moment. Ce qui est intéressant dans ce contrat, c’est que cela constituera le summum de ma carrière de modèle vivant. Soyez rassurés-es que des photos des œuvres réalisées par  les artistes seront publiées sous formes d’articles dès que cela sera possible. D’ici-là, je continuerai la publication de poèmes et rédactions de réflexion pour votre bon plaisir et le … mien. 

Merci infiniment de m’avoir lu.

RollandJr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

2 réflexions sur “Un mot de votre humble serviteur

  1. Le dessin peint que tu mets en illustration, me plait beaucoup Rolland. Son traité subtil ouvre bien sur l’impression imaginaire que tout modèle doit évoquer chez celui qui le dessine ou le peint. Bravo !
    Bon courage, te voilà revenu à pied d’oeuvre.
    Amicalement.
    Alain

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s