Retour des séances de nudité artistique: Une explication s’impose

cropped-new-image26.jpg

Retour des séances de nudité artistique:

Une explication s’impose

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que la reprise de la vie normale va bon train. De monnew-image109 côté, la vie est magnifique. En effet, mon séjour dans les pays des Helvètes est pour votre humble serviteur un véritable conte de fée où la beauté des paysages et le charme des lieux visités font de ce pays un joyau à découvrir absolument. Toutefois, ma passion pour mon blogue est toujours présent dans mon cœur. Voilà pourquoi je me dois de vous expliquer certaines choses sur un détail qui est, je le crois, très important.

cropped-st-jc3a9rc3b4me-14.pngEn effet, vous avez certainement remarqué depuis quelques semaines l’absence de publications concernant ma participation lors de séances de nu artistique en tant que modèle vivant. La raison en est simple. En effet, les écoles d’arts et les ateliers pour artistes amateurs et professionnels ont été fermés pour la période des fêtes. Qui plus est! Il était impératif pour les responsables desdites institutions de mettre en place leurs calendriers d’activités respectifs afin de permettre aux modèles invités d’accepter les horaires  proposés en fonction de leur disponibilité.

Ceci écrit, il me fait plaisir de vous informer que mes prestations en tant que modèlecropped-13978301_1219563208068549_1040932141_o2.jpg vivant reprendront dès le mois de février. Cela aurait pu être beaucoup plus tôt mais comme je suis en Suisse pour encore quelques temps, il m’aurait difficile de me déplacer pour cette occasion. Enfin bref, plusieurs articles suivront les séances de nudité artistique qui auront lieu en 2017. Je souhaite ardemment être à la hauteur des attentes des artistes et des responsables des écoles d’arts. Après tout, la perfection est peut-être une chose rare en ce monde, mais il n’est pas interdit d’essayer de l’atteindre.

Merci de m’avoir lu.

RollandJr St-Gelais

Canton de Vaud

Suisse

5 réflexions sur “Retour des séances de nudité artistique: Une explication s’impose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s