Le modèle vivant et la propreté

new-image144

Le modèle vivant

et

la propreté

Bonjour tout le monde,

new-image89J’espère que le Temps des fêtes s’est bien déroulé pour vous et pour ceux et celles que vous aimez. Pour ma part, ce fut une période tout à fait angélique où j’ai pu admirer les Alpes suisses tout en savourant des mets européens en compagnie de l’élue de mon cœur. En effet, la Suisse regorge de lieux historiques que l’on doit absolument visiter un jour ou l’autre de sa vie et ce, sans oublier la splendeur remarquable des paysages helvétiques. Quel beau pays où la tranquillité et l’ordre semblent être de mise sans omettre, un petit clin d’œil à l’album d’Astérix intitulé «Astérix chez les Helvètes», la propreté irréprochable des lieux visités par votre humble serviteur.

Ceci m’amène à vous parler de l’importance de la propreté chez le modèle vivant etnew-image19 ce, en tout temps et en tout lieu. En effet, la propreté est sans contredit la pièce maîtresse d’une séance de nudité artistique. Voilà pourquoi il est toujours approprié de prendre une douche avant de poser nu, et dans la mesure du possible pas trop longtemps avant ladite séance, afin de rendre les participants présents en salle le plus confortable qui soit. Accepteriez-vous d’aller passer un examen médical ou bien un entrevu pour un éventuel emploi sans avoir au préalable pris une bonne douche? Probablement pas!

new-image8En ce qui me concerne, la propreté fait partie inhérente de ma passion en tant que modèle nu. Or qui dit propreté dit aussi respect de soi-même et de l’autre. Un respect qui assure le bon déroulement d’une séance du début jusqu’à la fin. Voilà pourquoi je m’assure d’avoir pris ma douche peu de temps avant ma prestation devant un groupe d’artistes professionnels ou amateurs surtout si je dois me déplacer en transport en commun. Et croyez-moi sur parole! Tout y passe lorsque je me douche et plus souvent qu’autrement je passe la savonnette deux fois plutôt qu’une. D’ailleurs, je profite de l’occasion pour revoir en pensée l’ensemble des poses que j’envisage de réaliser pendant ma prestation.

Bref, la propreté est sans contredit un élément essentiel à toute bonne démarche de nudité artistique digne de ce nom. Et vous? Qu’en pensez-vous? J’attends avec hâte de lire vos commentaires.

RollandJr St-Gelais
Canton de Vaud
Suisse

2 réflexions sur “Le modèle vivant et la propreté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s