Un message de Danielle J.

15226562_10154233684182523_652127548_n

Un message de Danielle J.

Bonjour tout le monde,

C’est avec un immense plaisir que je vous transmets un message que la responsable de l’atelier d’art « La Factrie » a bien voulu partager au sein de mon blogue artistique concernant ma participation lors de la séance de nudité artistique qui a eu lieu à GrandMère, ville située près de Trois-Rivières dans la belle région de la Mauricie.

Vous trouverez en annexe quelques-unes des photos réalisées par madame Danielle J., responsable dudit atelier, lors des différentes poses que votre humble serviteur a faites lors de sa prestation. Pourquoi ai-je décidé de publier intégralement les propos de madame Danielle J.? Tout simplement pour vous prouver à la fois le sérieux de ma démarche artistique mais aussi l’appréciation que partagent un grand nombre d’artistes pour qui j’ai eu la chance de poser nu.

Maintenant, je laisse la parole à madame Danielle J. et je la remercie pour son accueil à la fois chaleureux et empreint d’un grand cœur.

« Une expérience magnifique qui va au-delà de nos attentes. Rolland est être exceptionnel, d’une grande générosité, il nous livre son corps avec tellement d’assurance et de bonté. Il y règne une ambiance sacrée, qui nous permet de puiser en chacun de nous une expression authentique. On peut remercier la vie d’avoir eu Rolland à la Factrie.»

Danielle J.

Diaporama des photos prises par madame Danielle J.

Les oeuvres réalisées suivront très bientôt.

 

6 réflexions sur “Un message de Danielle J.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s