Un reportage spécial de dernière heure !

Un reportage spécial de dernière heure !

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que la vie soit bonne pour vous. De mon côté, elle estnew-image1 tout simplement magnifique et elle est aussi remplie de belles surprises en tous genres. C’est ainsi que j’ai la chance inouïe de découvrir des endroits formidables, voir des lieux inédits et entrevoir la possibilité de continuer ma passion en tant que modèle nu pour des écoles d’arts et des artistes professionnels ou amateurs. Oui, la vie est bonne pour moi. C’est le moins que je puisse dire. N’est-ce pas?

En parlant d’artistes aux talents multiples, j’ai fait la rencontre ce soir d’une artiste de la ville de Québec du nom de Marie-Josée Lebel. Une artiste qui possède plus de vingt années d’expérience dans le domaine artistique et une femme tout à fait sympathique avec qui il est plaisant de discuter de sa passion. En effet, il m’a été aisé de voir le scintillement dans ses yeux lorsqu’elle me parlait de ses tableaux et de son parcours dans son art et ce, de manière tout à fait spontanée. Aucune gêne et un approche vraiment amical lors de notre rencontre en début de l’exposition. D’ailleurs, elle a profité de l’occasion pour me féliciter pour le poème intitulé « Croix de vie ! Croix de lumière ! » dont je m’étais inspiré d’une de ses dernières oeuvres afin de le composer.

new-image12Je dois avouer que sa belle humeur est vraiment contagieuse. Serait-ce causée par son côté spirituel ou bien sa capacité à voir les choses autrement que ce que la majorité des gens voient? C’est possible. Serait-ce plutôt son ouverture d’esprit ou bien sa sensibilité? Là encore, c’est fort probable. Quoiqu’il en soit, cette soirée passée en sa compagnie sans oublier quelques-uns de ses amis-es a été très appréciée par votre humble serviteur.

Ah oui! J’oubliais une chose de la plus haute importance. Je lui suis vraiment reconnaissant pour son mot d’encouragement à poursuivre la rédaction de mon blogue artistique. C’est un honneur de savoir par la bouche même d’une artiste d’apprendre que mon blogue soit si apprécié. C’est une preuve irréfutable que ma passion est partagée par plusieurs personnes. Merci la vie et merci mon Dieu.

Merci à vous aussi pour votre assiduité à suivre mes publications.

Je vous aime beaucoup.

RollandJr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s