Présentation spéciale

Présentation spéciale

Bonjour tout le monde,

Vous avez sûrement remarqué que la séance de nu artistique à laquelle j’ai participé lundi le 8 août 2016, c’est-à-dire lundi dernier, a été pour votre humble serviteur une expérience extraordinaire. Et pour cause ! En effet, le sens professionnel présent chez la photographe et ma volonté d’offrir le meilleur de moi-même à cette occasion ont fait de ladite séance un véritable succès au plan artistique.

Il va sans dire que ma passion pour le nu artistique, parfois appelé à tord ou à raison nudité artistique, a pris sans cesse de l’ampleur au fil de mes participations tant pour des écoles d’arts que pour des artistes professionnels ou bien amateurs. De mes participations, je retiens la rencontre de gens formidables qui ont su en tout temps faire preuve de grand respect envers moi sans omettre leur désir de trouver ce petit quelque chose qui rend mon corps à la fois beau et intéressant. Une beauté certes loin d’être conforme aux critères de perfection au sein de la société. Mais intéressant à voir sous un regard pleinement humain et sans fausse pudeur. Après tout, ma nudité révèle un être humain pleinement homme et sexué.

J’ai décidé de réaliser un montage vidéo à partir de quelques photos tirées de la séance de nu artistique que Phylactère et moi-même avons vécue ensemble voilà déjà une semaine. Pour rendre le visionnement dudit montage vidéo le plus agréable qui soit, j’ai opté pour l’ajout d’une chanson tirée du film « Suicide Squad ». Une chanson qui, à l’instar des photos que vous verrez dans le présent vidéo, ne vous laissera pas indifférents.

En terminant cet article, je tiens à vous remercier pour vos supports moraux en poursuivant vos visites sur ce blogue lequel est devenu sans aucun doute mon enfant chéri.

Bon visionnement!

Je vous aime.

RollandJr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

4 réflexions sur “Présentation spéciale

  1. Encore une fois un grand bravo à toi, et à Mariette Raina, pour ce travail magnifique, qui sublime ton corps et en fait une véritable œuvre d’art !
    Et bravo aussi pour ce montage vidéo parfaitement réussi.
    On t’aime aussi Rolland ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s