Une partie intégrante de mon corps

New Image4

Une partie intégrante de mon corps

 

Aujourd’hui, j’ai éprouvé un peu de peine de constater que je me suis11235251_676422929152119_142811643_o_thumb.jpg séparé de ma meilleure amie. Est-ce une femme? Ma chatte? Une personne en particulier? Non, ma meilleure amie, c’est tout simplement ma jambe artificielle. Drôle de mentalité me direz-vous? Pourtant, lisez bien ce qui suit et vous serez en mesure de comprendre la raison d’être d’un tel article au sein de mon blogue dédié à ma passion pour la nudité artistique.

Nous avons parcouru de nombreux pays européens tels que la Suisse, la France, l’Italie et l’Allemagne ainsi que plus près du Canada les Bahamas. Elle m’a été fidèle chaque jour depuis plus de 13 ans. Toujours là à me supporter hiver comme été, printemps comme automne, dans mes moments de paix et de bonheur comme de souffrance et de malheur.

Cela va peut-être vous sembler être idiot, mais perdre cette jambe pour une autre, c’est un peu comme changer de femme pour une autre. Jamais cette dernière ne remplacera la première puisque l’on perd un peu de soi, un peu de son âme.

DSC_4903Qui plus est! Elle a su s’intégrer à diverses activités en lien avec ma passion pour la nudité artistique. Je pense notamment à mes débuts dans ce domaine. Un domaine qui m’a permis de voir mon corps autrement qu’une simple source de profits pour certains avocats immoraux ou certains médecins mandatés par les instances gouvernementales canadiennes afin de réparerNew Image2 les tords dont ils en sont les principaux instigateurs suite à leur négligence face aux intérêts de santé et de sécurité des aliments. Est-il nécessaire de vous rappeler de quel médicament il est question dans ce que je viens d’écrire? je ne le pense pas, surtout si vous suivez mon blogue depuis ses tous débuts. Mais, sait-on jamais !

Je peux lui dire merci, un remerciement somme toute symbolique, pour toutes ces années passées en sa compagnie. Je me permets, pour conclure ce présent article, de paraphraser le célèbre chansonnier québécois du nom de Félix Leclerc en affirmant ceci; « Moi, ma jambe a beaucoup voyagé ».

Merci de m’avoir lu !

RollandJr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

 

Laisser un commentaire