Le jugement ? De soi et d’autrui…

New Image8

Le jugement ? De soi et d’autrui…

Avis à ceux qui me jugent pour ma passion pour la nudité artistique.

New Image4Vous aimez cela? Hé bien, je vous prierais avant de me juger, de porter mes prothèses qui servent de chaussures, de parcourir mon chemin de vie, y compris les nombreux médias de masse qui ont fait leur choux gras avec ma situation physique, de vivre l’ensemble de mes chagrins, de mes douleurs, de mes doutes, et de mes petits bonheurs sans oublier mes moments de fous-rires sans toutefois oublier les êtres chers qui m’ont quitté pour un monde supposément meilleur.

Veuillez parcourir les années que j ai parcourues contre vents et marées. Vous serez certes étonnés de voir là où j’ai trébuché tout en me relevant chaque fois alors que la tentation de tout foutre en l’air était forte. D’avoir pleuré  pour le simple fait d’avoir blessé celles que j’ai tendrement aimées. Et d’avoir fait mon possible tout en réalisant, parfois et bien humblement, l’impossible…

L’on m’avait condamné à ne jamais parler, ni marcher, ni écrire et à être caché des yeux du public jusqu’à la mort. Mort qui devait survenir à l’âge de sept ans et ce, dans unDSCN0300_thumb.jpg centre pour enfants déficients intellectuels. On a abusé de la naïveté de mes parents afin de s’enrichir à mes dépends. Et, pourtant, aujourd’hui, je marche la tête haute, je crie ma joie de vivre, j’aime passionnément, et même un peu trop, et je compte bien poser nu encore pour de nombreuses années.

Poser nu avec amour et passion. Poser nu pour choquer, pour montrer que je suis fier de ce corps, mutilé certes, mais aussi beau dans son style. Poser nu pour détruire ce mythe qu’un homme avec un handicap physique apparent est un être asexué. Poser nu aussi pour le simple plaisir de le faire. Plaisir coupable mais combien agréable ! De plus, attendez la suite des choses, et vous serez étonnés par ma volonté d’aller encore plus loin dans tout ce que j’ai fait jusqu’à maintenant. Ho que si !

Bref, ayez vécu ma vie et là vous serez peut-être en mesure de de me juger. Chose que je ne me permets pas de faire car seul le Créateur peut se le permettre. Là encore, j’en ai doute sérieusement.

Merci de m’avoir lu!

Sincèrement vôtre!

RollandJr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

 

Laisser un commentaire