Un petit mot personnel

DSCN0171

Un petit mot personnel

Bonjour tout le monde,

J’espère de tout mon cœur que vous avez pu profiter du temps magnifique qu’il y a eu un peuDSCN0156 partout au Québec. Une telle température, avouons-le, fait du bien à chacun(e) d’entre nous. De mon côté, j’ai eu une journée vraiment intéressante. En effet, je participerai officiellement  à une séance de nudité artistique en pleine nature. Ladite séance aura lieu dans la région du Saguenay où le thème central recherché par la photographe pour qui je poserai entièrement nu sera la symbiose entre le corps humain et l’éveil de la nature. Une telle séance promet d’être captivante.

DSCN0120Aucun tabou, aucune gêne, aucun préjugé n’aura sa place durant tout le weekend prochain. Hé oui! Ladite séance se fera en en deux étapes successives c’est-à-dire en groupe pour le samedi et individuel pour le lendemain. Il est important de prendre note qu’une telle expérience me servira grandement pour le symposium qui aura lieu le 16 juillet à St-Jérôme où entre 60 à 100 artistes-peintres seront présents pour découvrir à leurs façons les corps nus de sept modèles dont celui de votre humble serviteur.

Il est aussi intéressant de retenir qu’il est fort possible que je serai invité pour une présentation de mes poèmes à l’occasion d’un évènement qui aura lieu toujours dans la région du Saguenay. Soyez convaincus(es) que je vous informerai en temps et lieu. Pour ce qui est de mon activité principale en ce jeudi 16 juin 2016, j’ai réalisé de nombreuses photos dont certaines vous seront présentées lors de mes publications de poésie très prochainement.

Oui, je le sais trop bien. Un tel article est plutôt rare au sein de mon blogue artistique. Toutefois, il m’est paru utile de vous tenir au courant de mes projets futurs afin que vous puissiez être à l’affut des prochaines publications lesquelles, je l’espère sincèrement, vous satisferont. Car, voyez-vous?, votre plaisir est aussi le mien.

Sur ce, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Je vous aime.

RollandJr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

2 réflexions sur “Un petit mot personnel

  1. Je suis sûr que ce week-end de nudité artistique au sein même de la nature sera une belle découverte tant pour les modèles dont toi-même, que pour le photographe ! Et ce sera de fait une belle expérience pour le Symposium du 16 juillet, et si tes poèmes pourront être lus alors : quelle belle fête ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s