Hommage à Michel T. Desroches

1455040_10153386889820496_8828115524299226378_n (2)

Hommage à Michel T. Desroches

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous avez pu profiter de cette première journée du printemps. Une journée qui a été chaudement accueillie par les résidents, à voir les sourires des gens rencontrés aujourd’hui, de la belle ville de Québec. Pour ma part, j’ai eu la chance de me balader en compagnie de ma chère amie Marie-Andrée Bouchard. Une femme envers qui j’éprouve un profond respect et avec qui je passe de très beaux moments amicaux. Que serait ma vie sans la présence féminine? Poser la question, c’est un peu y répondre.

Séance avec Michel T. Desroches

Séance avec Michel T. Desroches

Aujourd’hui, je désire rendre un hommage spécial à un artiste formidable pour qui j’ai eu la chance inouïe de poser en tant que modèle nu. À vrai dire, il est le tout premier artiste-peintre pour qui j’ai posé en tant que modèle. Son ouverture d’esprit, sa grande gentillesse, son souci de rendre à l’aise son invité et sa très belle personnalité avaient contribué à rendre cette séance, la première d’une série qui alla bientôt devenir une véritable passion pour votre humble serviteur, vraiment captivante.

Je regarde la carrière de mon bon ami Michel T. Desroches depuis notre rencontre, et ce grâce au réseau social de Facebook. C’est un fait! Je suis sans cesse ébahi par son talent formidable. Un talent qui ne peut pas laisser qui que ce soit indifférent. Or, je viens d’apprendre qu’une journaliste lui a consacré un article au sein d’un journal local de la ville, Le Canada français, de St-Jean-sur-le-Richelieu. Un article qui fait l’éloge de son travail en tant qu’artiste-peintre.

Croyez-moi sur parole! Cela faisait longtemps que j’attendais que l’on lui dédie un tel hommage au sein d’un journal dans la belle province de Québec. Ceci écrit, je le félicite à mon tour pour tout le travail qu’il accompli depuis tant d’années, mais aussi je le remercie de m’avoir permis de vivre une si belle expérience un certain soir d’été 2012. Un été inoubliable tout comme peu l’être cet homme extraordinaire et j’ai nommé Michel T. Desroches.

Bravo mille fois et encore merci!

RollandJr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s