Un petit bonjour
Bonjour à vous tous,
Hé oui, un simple petit bonjour pour vous dire ceci: Un gros merci! Oui, je vous remercie sincèrement de vos visites sur mon blogue dédié à ma passion en tant que modèle nu pour des écoles d’arts et des artistes professionnels ou amateurs. Une passion qui m’anime depuis maintenant plus de quatre ans.
Que j’en ai fait du chemin depuis tout ce temps-là. Pourquoi ai-je choisi de poser nu? Est-ce « ma » place? Serai-je reconnu avec sérieux au sein du grand public en tant que modèle nu? Aurais-je une certaine reconnaissance dans le milieu des arts? Pourrais-je continuer longtemps? Que de questions qui me trottèrent dans la tête!
Toutefois, je peux vous répondre qu’une fois ma décision prise, rien n’allait m’empêcher d’atteindre mon objectif. Il est vrai, et je lui en serai éternellement reconnaissant, l’aide de ma grande amie Marie-Pier Auger a été formidable afin de percer dans ce domaine. Telle une graine semée dans une terre fertile et entretenue avec grand soin, mon expérience alla de succès en succès.
Aujourd’hui, de nombreux contrats sont en voie de se concrétiser non seulement pour une nudité que je qualifierais de conventionnelle, mais aussi dite de « érotique », et ce dans les semaines à venir. Soyez rassurés! Tout se fera dans une optique professionnelle et empreint de respect tant pour votre humble serviteur que pour les artistes avec qui j’aurai le plaisir de travailler. Est-ce un travail? Sûrement pas! En tout cas, pas pour moi puisque la satisfaction que j’en retire est impossible à décrire tellement mon bonheur est immense.
Comme vous pouvez le constater, je ne regrette absolument pas tout le cheminement accompli depuis le tout début. Et, dites-moi, pourquoi aurais-je à regretter quoique ce soit? Cette passion m’a permis de vivre des expériences extraordinaires qu’il m’aurait été impossible de vivre autrement. Qui plus est! L’opportunité de faire la rencontre de gens formidables, de voir du pays, de partager du vécu avec chaque personne pour qui j’ai posé nu et, pour une grande majorité d’entre elles, de m’en faire des amis-es magnifiques ainsi que de découvrir des écoles d’arts fabuleuses constituent la meilleure réponse à cette ultime interrogation: Valait-il la peine de devenir un modèle nu?
Serai-je reconnu avec sérieux au sein du grand public en tant que modèle nu? Les

Rolland la vedette
publications réalisées au sein de divers magazines et journaux tant au Québec qu’au Canada sont bien les preuves ultimes que mon nom est amplement connu et reconnu auprès d’un public possiblement étonné non seulement par le sérieux que je porte à ma passion mais, ce qui est un plus dans mon parcours, par ma joie de vivre qui se dégage à chacune de mes prestations artistiques. Je pense entre autres au magazine européen La vie au soleil et au journal local dans la belle ville de Québec, intitulé Québec Express, qui ont fait des articles fort remarquables. À cela s’ajoute la publication d’une série de nudité artistique au sein d’un magazine montréalais. Ladite série fut réalisée à l’occasion d’une séance qui a eu lieu en mai dernier. Comme quoi! Il faut toujours croire en ce que l’on fait.
Toutefois, le meilleur reste à venir. Les séances réalisées en début d’années et celles qui sont au programme pour un futur proche en constituent des preuves indéniables. Attendez de voir de quoi il s’agit et vous serez étonnés du résultat. C’est moi qui vous le dis.
Bref, je peux être fier de tout ce que j’ai entrepris depuis ces dernières années. Cependant, cette fierté est accompagnée par, je me répète, une gratitude envers mes bonnes amies Marie-Pier Auger pour son coup de pouce incomparable et Marlène Dignard pour son appui moral à mes touts débuts.
Merci aussi à vous tous et à vous toutes mes fidèles lecteurs et lectrices pour votre assiduité à suivre mes diverses publications. Vous avez su, par vos visites, à encourager l’homme que je suis. Un homme ayant des rêves à accomplir. Je vous aimes.
Merci de m’avoir lu.
RollandJr St-Gelais
Québec (Québec)
Canada