Un défilé hors de l’ordinaire

https://youtu.be/zlNKQsvegcY

Un défilé hors de l’ordinaire

Bonjour tout le monde,

Je vous présente une belle découverte à propos de la nudité 12187896_10205298628202359_1321551331066787914_n.jpgartistique que je viens de faire. Il est tout de même assez rare, vous en conviendrez avec moi, que de telles vidéos sont publiées au sein de mon blogue. Toutefois, la beauté musicale de la trame sonore, la grâce des modèles présentées à l’occasion du « défilé de mode » et la surprise des différentes personnes qui y sont présentes constituent sans aucun doute des éléments qui peuvent nous inciter à réfléchir sur notre perception de nos corps.

En effet, la société dans laquelle nous vivons entretient un 12208496_10205298274753523_4521464923936338179_ndouble langage. Nous retrouvons d’une part, celui de la glorification du corps parfait où bien malencontreusement les normes sont quasi inaccessibles pour la plupart des gens et, d’autre part, l’extase des gens, du moins il y en a un grand nombre, devant des mentaux de fourrure laquelle provient d’êtres vivants à la fois sensibles et conscients. Des êtres qui ne méritent pas de recevoir un tel traitement.

Attention! Nul est mon intention de promouvoir un quelconque mouvement prônant le végétarisme ou de dénoncer l’industrie de la fourrure. Chacun est libre d’agir selon sa conscience et selon ses valeurs. Vos valeurs sont d’une importance extrême et nul n’a le droit de vous inciter à agir contre elles. Il en va de même de votre liberté de conscience.

En ce qui me concerne, ma conscience ne m’a jamais empêché à devenir modèle nu, ni à vouloir m’habiller avec les plus beaux vêtements que je peux m’offrir, et ce tout en évitant de porter de la fourrure. Qui plus est! Le fait d’être modèle nu m’a appris à entrer plus en communication intime avec moi-même, à apprivoiser ma nudité, ma sexualité, ma masculinité et mes rapports avec les autres d’une manière plus authentique.

Être beau grâce à des vêtements appropriés est une chose. Être heureux grâce à son bien-être intérieure en est une autre. Qu’en pensez-vous?!

Merci de m’avoir lu.

RollandJr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

Attention!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s