Simple question!
Bonjour tout le monde,
J’espère que vous profitez de cette journée ensoleillée que nous avons en ce moment au Québec et pour ceux et celles qui vivent sur d’autres continents, que ce soit en Europe ou en Afrique, que votre journée ait été magnifique. Pour ma part, je me considère vraiment comblé par la vie. En effet, j’ai la chance de pouvoir communiquer de manière à la fois positive et constructive via mon blogue artistique avec toutes les personnes qui partagent avec moi la passion de la nudité sous l’angle de l’art.
J’ignore si vous le savez, mais cette passion me sert à faire un contrepoids à toute cette négativité présentée par les médias de masse. Pourquoi cette haine, cette violence et cette intolérance sont-elles mises en avant-plan par les chaînes d’information? Pourtant, notre monde actuelle regorge de beauté et de bonté. Croyez-moi! Je sais très bien de ce dont je parle. Voir une mère tenir son enfant par la main, écouter une douce mélodie, entendre une personne du troisième âge raconter ses amours de jadis et bien d’autres aspects de la vie quotidienne, mais qui ne feront jamais les manchettes, sont-là des preuves que la vie est belle et qu’elle vaut la peine, je préférais utiliser le terme de « joie » mais bon je ferai avec ce que j’ai, d’être pleinement vécue.
Toutefois, je me permets de vous poser une question en souhaitant ardemment que vous y répondiez: qu’est-ce que vous aimez en particulier sur mon blogue artistique et, subséquemment, qu’aimeriez-vous y lire davantage? Cela fait maintenant plus de trois ans que je publie de nombreux articles, quelques pages, des poèmes et des rubriques où la diversité et le bon goût sont sans cesse recherchés par votre humble serviteur. À vrai dire, pour ceux et celles qui ne le savent peut-être pas, j’ai publié mon 500e article la semaine dernière. 500 articles qui ont fait de ce blogue, et je le dis avec modestie, un véritable
petit joyaux. Ceci ne m’a jamais empêché de vouloir atteindre l’excellence. L’excellence! Voilà le créneau de mon travail tout au long de mes publications. L’excellence dans les sujets choisis. L’excellence dans mes vidéos que j’ai réalisées avec un amour quasi-indescriptible. L’excellence dans chacun des poèmes que j’ai composés dont quelques-uns l’ont été pour faire un clin d’œil à des amies envers lesquelles j’éprouve une admiration et un profond respect. Enfin, l’excellence pour chacune des séances de nudité artistique que j’ai eu la chance de réalisées avec des artistes aux talents extraordinaires. Mais, attention! L’excellence devra toujours être le fondement de mon travail en ce qui concerne ce blogue.
Voilà pourquoi j’ose vous demander votre opinion sur mon blogue artistique.
Qu’aimeriez-vous y voir publier? Oui, c’est mon blogue et je suis libre d’y écrire ce que je veux en respectant la bonne morale et en y cherchant un code d’éthique élevé. Sans quoi, il risquerait de perdre sa raison d’être, c’est-à-dire de faire l’apologie de la nudité artistique. Néanmoins, il est important de retenir que mes expériences futures en tant que modèle nu y seront toujours publiées à la condition sine qua none que le tout soit fait avec classe et finesse. Et pourquoi pas?! Après tout l’idée de faire ce blogue est née suite à mes nombreuses expériences dans ce domaine.
Une autre chose à retenir à propos de ce blogue, j’ai fait tout qui était en mon pouvoir pour éviter d’extrapoler sur ma situation physique dans les
publications où je pose entièrement nu, et ce toujours à la suite de mes expériences. Non, je ne veux en aucune façon mettre l’emphase sur mon physique même si il est assez singulier, je le reconnais sans aune gêne, ni animosité. Bien au contraire! Si j’ai pu aider une seule personne, j’ai bien écrit « une seule », à voir les merveilles de la vie en parcourant mon blogue, je serais parmi les hommes les plus heureux sur la terre. Il va de soi que je ne peux pas nier ma situation physique, après tout je ne suis pas aveugle non plus, mais il m’est permis de passer-outre et d’aller toujours de l’avant. D’ailleurs, cette philosophie m’a été inculquée par ma défunte mère. Paix à son âme.
Bref, je vous demande bien humblement votre aide en répondant à cette simple question; « Qu’aimeriez-vous y voir plus souvent publier? » Libre à vous d’y répondre ou pas.
Merci de m’avoir lu!
RollandJr St-Gelais
Québec (Québec)
Canada
Je répondrai a ta requête par trois titres de chansons qui m’ont guidés : » On the Road Again… » , » I Saw the Light no more Darkness no more Nigth … » , » Always the Sun … »
Cher Laurent,
Je te remercie pour ta réponse si positive à ma requête. Je prends bien note de tes suggestions.
Amitiés
Rolland