Romantisme absolu pour rendre hommage à la beauté féminine!

Romantisme absolu pour rendre hommage à la beauté féminine!

Bonjour mes amis et amies,

J’ai décidé de vous présenter ce joli montage vidéo réalisé voilà quelques années. Le thème central est de rendre, encore une fois, à la beauté féminine. J’ai choisi de réaliser cette vidéo en m’inspirant d’un

des plus grands classiques de la chanson américaine des années 1970 intitulée « She was waiting… » composée par nul autre que l’illustre Shawn Phillips. J’ai eu la chance extraordinaire de l’avoir rencontré lors d’une prestation musicale qui a eu lieu sur le campus de l’université Laval en 1987. Bon! Je le reconnais, je vieillis comme tout le monde.

Un fait amusant à retenir, c’est que j’ai eu l’opportunité de discuter avec Shawn Phillips après sa prestation musicale, et ce, grâce une personne qui, voyant mon admiration pour ce chanteur, a bien voulu m’offrir ce grand privilège. Shawn Phillips semblait à la fois surpris de constater toute ma joie de vivre qui m’animait et ma passion pour le domaine musical. Il va sans dire que j’ai bien d’autres passions dont celle de la nudité artistique. Le comble de ma chance réside dans le fait que Shawn Phillips a accepté de me signer un autographe, ce qui soi-dit en passant est très rare venant de sa part. Je lui en serai toujours reconnaissant. J’imagine que certains membres de ma famille m’envieraient si ils savaient que j’ai eu la chance de le rencontrer et de discuter en toute simplicité avec cette icône des années 1970, années où tout était encore possible de rêver, d’essayer et surtout de vivre.

Oui, le monde des arts m’a souvent comblé tant par les beaux souvenirs vécus durant mon enfance et mon adolescence que par mes expériences de vie à l’âge adulte. Cependant, il faut aussi se rappeler que sans la musique, aucune âme sensible ne peut s’élever vers les plus hauts sommets de la spiritualité. La musique est à l’âme, ce que la respiration est au corps puisque leur bien-être est impossible sans elle. À cela, j’oserais ajouter que sans la passion de la nudité artistique, il est difficile de découvrir la noblesse du corps et en particulier de son corps.

Merci de m’avoir lu!

RollandJr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s