C’est de l’art que je fais et je le fais consciencieusement.

C’est de l’art que je fais et je le fais consciencieusement.

Bonjour mes amis et amies,

J’espère de tout mon cœur que vous allez bien et que vous profitez de ce bel automne rempli de couleurs mirifiques. Pour ma part, la vie est belle et je rends grâce au ciel qu’il en soit ainsi pour moi. Oui, merci mon Dieu pour ta grande générosité.

Si je vous écris ces quelques mots, c’est pour vous expliquer, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, que je tente par tous les moyens mis à ma disposition de ne jamais parler de la tragédie de la Thalidomide dans ce blogue lequel est dédié à mon amour pour le domaine artistique et à ma passion en tant que modèle nu. Voyez-vous? Les médias ont fait leurs choux gras avec ledit sujet durant une bonne partie de ma vie tellement que j’en ai développé un ras-le-bol chronique.

Par contre, il est vrai que la nudité artistique est devenue pour moi une véritable passion. En effet, une telle passion me permet de faire découvrir mon corps aux artistes potentiellement intéressés par un véritable chef-d’œuvre vu les caractéristiques particulières qui rendent celui-ci si unique.  De plus, mon aisance à réaliser certains mouvements avec une grâce insoupçonnée semble être appréciée par les artistes devant qui j’ai eu la chance de poser nu jusqu’à maintenant. D’ailleurs, je le dis à titre informatif, une artiste rencontrée le week-end dernier lors d’un atelier de groupe m’avait affirmé que je lui faisais penser à un danseur classique tellement mes gestes étaient à la fois légers, précis et délicats. D’ailleurs, mon objectif en chacune de mes prestations est simple: démontrer la sérénité, la joie de vivre et une totale harmonie dans chacune de mes poses tout en évitant bien entendu toute forme d’obscénité. C’est de l’art que je fais et je le fais consciencieusement.

Malheureusement, mon cheminement dans le domaine de la nudité artistique prouve de manière sans équivoque la véracité du dicton voulant que… « nul n’est prophète en son pays ». Ce qui est bien vrai puisque pour la toute première fois une journaliste de la grande région de Québec est venue m’interviewer afin de réaliser un reportage sur mon expérience en tant que modèle nu avec une situation physique disons-le franchement plutôt «atypique». Un tel article a déjà été réalisé par un magazine … européen.

Mon interview a eu lieu ce mardi 28 octobre en ma modeste demeure ici même à Québec. J’en ai bien entendu profité pour lui expliquer, il va sans dire du mieux que je peux, ce qui m’a amené à poser nu pour des artistes qui œuvrent dans des champs d’arts visuels des plus variés tels que l’underground, l’érotisme et la photographie sans oublier les poses qualifiées davantage classiques.

Au plan plus personnel, je lui ai avouée que je m’intéresse tout de même à d’autres sujets que la nudité artistique. Par exemple j’aime beaucoup le hockey, le cinéma et la lecture ainsi que l’actualité sans oublier la musique. De plus, ma passion pour la beauté féminine est reconnue par l’ensemble de mes amis et connaissances. Je n’ai point de honte à l’admettre. Un point, c’est tout. Oui, je suis célibataire. Ce qui ne m’empêche guère à m’épanouir au plan humain. Loin de là! La porte reste tout de même ouverte mais pas pour n’importe qui.

Enfin, il est à noter que ma formation universitaire dans plus de quatre champs d’études m’a été fort utile pour développer une capacité d’analyse sur les sujets d’actualité. À titre informatif, mes baccalauréats sont respectivement en histoire, en science politique, en communication publique et en théologie.

En résumé, ma vie me comble de ses bienfaits et je lui en suis reconnaissant.

Merci de m’avoir lu!

Rolland Jr St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

Laisser un commentaire