Un point important sur ma passion d’être modèle nu

10635843_1535420800022358_1654111021001782849_n

 

Un point important sur ma passion d’être modèle nu

Bonjour,

Je me permet de vous expliquer un point important sur ma passion d’être modèle nu. Je reçois très souvent, par exemple ce soir, des commentaires de personnes qui sont atteintes de divers handicaps. Ces dernières osent comparer leurs situations à la mienne et, par conséquent, se cachent ou du moins tentent de passer inaperçus. Et, dans le cas où elles ne le peuvent pas, elles tenteront souvent d’attirer la sympathie des gens.

Or, ceci est tout à fait à l’opposé de ma passion en tant que modèle nu. Je suis fier de poser nu pour des artistes tout en partageant avec ces derniers une joie de vivre et de discuter sur divers sujets autre que sur ma situation physique.

Pourquoi discuter sur d’autres sujets que ma situation physique pendant que je pose nu? Tout d’abord, c’est pour réaliser l’importance de la diversité qui existe en chacun(e) d’entre nous. Oui, on me voit entièrement nu et je ne cache strictement rien. Ensuite, je vie ma masculinité tout en ayant un idéal de vie en y incluant une spiritualité au quotidien. Enfin, il est bien de voir la beauté là où elle peut exister. Une courbe de mes fesses, mes yeux, mon torse et, pourquoi pas mes parties intimes. Tout est honorable lorsque notre regard sur l’autre est … noble.

Un autre fondement de ma passion de poser nu réside en ma volonté de contrecarrer l’émergence de l’eugénisme au sein de la société dite « évoluée ». Il est à noter que la violence s’oriente de plus en plus vers les plus faibles de la société. Les nombreux cas de suicide par intimidation font légion dans les dernières années. N’est-ce pas?!

Bref, ce n’est pas uniquement mon corps nu que les artistes scrutent de leurs yeux, mais également l’ensemble de ma personne qui s’en dégage en y incluant mon amour pour la vie.

Voilà l’explication que je désire vous donner.

Rolland St-Gelais

Québec (Québec)

Canada

Laisser un commentaire