Miley Cyrus, visage de la campagne PÉ 2014 de Marc Jacobs

Je vais être d’une franchise quelque peu choquante avec vous. J’approuve ce choix à 100% puisque d’une part, elle démontre avec brio que la nudité peut être utilisée dans un vidéo clip sans pour cela verser dans la pornographie et que d’autre part, qu’il faut en tout temps chercher à ouvrir les horizons artistiques. Est-il utile de vous rappeler que Miley Cyrus n’a forcé qui que ce soit à visionner le vidéoclip si controversé et que, entre vous et moi, il y a bien pire sur le web?
Qui plus est! Miley Cyrus a un corps féminin tout à fait parfait lequel fait pâlir d’envie l’ensemble des membres de la gente féminine. Or, elle est assez intelligente pour s’en servir avant que cette perfection soit rongée par les signes du temps. Pour preuve? Être mannequin pour Marc Jacobs semble lui être une porte d’entrée pour une nouvelle carrière dans un avenir plus ou moins lointain. Oui, c’est un choix excellent pour Marc Jacobs car il a su trouver une perle rare dans le monde hautement médiatisé qu’est la mode.

« Young girls need to learn that sexiness isn’t about being naked. » (Marc Jacobs)

Suite à l’énorme buzz que sa provocante performance avec Robin Thicke a créé lors des MTV Video Music Awards le 25 août dernier (et qui lui a surtout coûté la couverture de l’édition Vogue de décembre), on peut dire que les choses semblent, malgré tout, aller de très bon train pour Miley Cyrus ces derniers temps. Même si plusieurs se sont indignés face au vidéoclip de la chanson Wrecking Ball, les Smilers ont, encore une fois, répondu à l’appel en décernant le prix du vidéoclip de l’année à leur idole dans le cadre des NRJ Music Awards, et celui du meilleur vidéoclip aux MTV Europe Music Awards. De plus, elle a récemment été reconnue comme étant l’une des célébrités les plus intéressantes de l’année dernière, se méritant le prix de l’artiste féminine internationale de…

View original post 231 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s