Une mise-au-point s’impose concernant mon blogue érotique!

Une mise-au-point s’impose concernant mon blogue érotique!

Bonjour à vous!

J’aimerais, par le présent message, faire une mise-au-point en lien avec mes derniers écrit à propos de mon blogue érotique. Et, pour ce faire, je dois décrire ce qu’il n’est pas afin de mieux expliquer ce qu’il est.

Ce blogue n’est pas, n’a jamais été, et ne le sera pour aucune considération, un lieu où la vulgarité, l’obscénité et le manque de respect auront pignon sur rue. À vrai dire, ces trois éléments y sont proscrits pour toujours. Il n’est pas non plus un lieu où il sera loisible de se « rincer l’oeil » même si certaines photos sont plutôt réservées pour un publique averti. Loin est de moi, dernier élément à retenir, l’idée de dénigrer la valeur sacrée du corps humain dans sa nudité.

L’idée de mon blogue m’est venue suite à une réflexion sur tout ce que l’on voit sur le web. Je cherche donc à suppléer une certaine carence dans les valeurs transmises à l’égard de la beauté et du charme féminin, notamment en ce qui a trait à l’érotisme. Une telle suppléance devait aboutir à la création de ce blogue dans lequel la beauté du corps, l’érotisme sain et une reformulation des photos choisies par votre humble serviteur en devinrent la pierre angulaire.

Il est fort possible que ce blogue ne plait pas à plusieurs internautes comme un grand nombre de sites web me répugnent au plus haut point. «Il en faut pour tous les goûts.» dit-on!

Pour ma part, j’ai choisi de me consacrer à ce blogue sans oublier mes sites web puisque cela répond à un besoin qui est présent au plus profond de ma personne, c’est-à-dire de communiquer avec l’ensemble de la planète. De lui prouver, dans la mesure du possible, qu’on peut aimer la beauté féminine dans sa nudité sans pour cela lui manquer de respect.

Merci de m’avoir lu!

Rolland St-Gelais

Mon blogue érotique: http://lequebecois1962.hotviber.fr/

2 réflexions au sujet de « Une mise-au-point s’impose concernant mon blogue érotique! »

  1. Je partage à 1000% tes propos . La femme est ce qu’il y a de plus beau. Elle est libre de son corps, elle ne jouit pas sur mesure, nous nous devons de la faire cheminer vers ses jouissances en la respectant, en aucun cas la laisser sur le quai de la gare… Nous nous battons pour qu’elle soit libre ce qui est loin d’être le cas (voire les excisions encore pratiquées dans le monde). Dans le librement consenti tout est beau sans tabou. Nous devons être dans le partage, ce fameux donner/recevoir équilibre entre deux êtres… Bien sûr il faut de tout pour faire un monde, mais parfois ce monde dérive dangereusement. Des catégories de personnes peu recommandables, souvent pour des profits illusoires, arrivent à tout gâcher…Pourtant que l’AMOUR est une belle chose lorsque ceux qui le vive veulent se donner corps et âme.
    Tes sites sont pleins de vérité. Tes propos, les miens et moi nous les partageons. Tu es une belle personne.
    Amicalement.
    Yahto

    • Cher Yahto,
      Je vous remercie pour votre commentaire.
      Cela me va droit au cœur de savoir que d’apprendre que l’ensemble de mes publications plaisent aux internautes. J’y consacre beaucoup de mon temps et de mes énergies. Toutefois, cela m’apporte énormément de plaisir.
      Un plaisir partagé avec ceux et celles pour qui la nudité est synonyme de divinité.

Laisser un commentaire