Une mise-au-point s’impose!
Bonjour à vous amis et amies,
Je crois que le moment est favorable pour clarifier une situation qui concerne la publication de mes trois sites respectivement intitulés : « Sexualité, handicap et diversité », « Modèle Vivant a Québec » et « Le blogue de Rollyboy ». Une chose doit être bien comprise dans ce présent article, c’est-à-dire que je ne ne cherche en aucune façon de me justifier de vouloir réaliser de tels sites. Après tout, la liberté que j’ai de les réaliser égale celle que vous avez de les lire. N’est-ce pas?!
Chaque site possède une orientation qui lui est particulière. Le premier nommé ci-dessus cherche avant toute chose à démystifier l’interrelation entre les trois composantes de mon existence: Mon appartenance au sexe masculin, ma situation de vie causée par les deux comprimés de Thalidomide et la richesse présente au sein de ma vie et ce, grâce à sa diversité. Je désire démontrer à travers mes publications que j’ai choisi d’aimer la vie et d’ouvrir mon esprit aux différentes facettes de celle-ci.
L’idée de créer un site intitulé « Modèle Vivant à Québec » est venue à la suite d’une réflexion sur mon expérience personnelle dans ce domaine. Laquelle a été plus que formidable et m’a permis de faire la rencontre de gens, des artistes œuvrant dans différents domaines artistiques, tout à fait extraordinaires. Il va sans dire qu’une telle expérience a été très enrichissante pour l’ensemble des personnes qui ont participé à un projet de grande envergure. Ceci écrit, je me suis dit qu’il serait intéressant d’offrir mes services en tant que modèle nu pour des artistes, qu’ils soient professionnels ou non, ou encore aux étudiants-es qui aimeraient essayer d’expérimenter leurs talents sur un modèle nu, disons-le franchement, non conventionnel. Avouons-le! Le nombre de modèle nu à la fois masculin et atteint d’un handicap physique apparent est peu élevé au Québec.
Voilà donc les deux raisons fondamentales de ces deux sites précédemment nommés: Présenter à la fois ma réalité de vie de manière positive et offrir aux personnes intéressées par les arts la chance de découvrir la beauté inhérente de ce corps.
Enfin, mon blogue érotique intitulé « Le blogue de Rollyboy » est élaboré suivant trois voies à la fois distinctes et complémentaires.
Distinctes par le fait que:
Primo, chaque article détient chacun un thème défini selon le moment où je le réalise.
Secundo, la qualité et la présentation des photos doivent être recherchées avec un soin méticuleux. Il n’y a pas de place à l’erreur.
Tertio, de prouver aux personnes qui visitent mon blogue qu’il peut y avoir une fierté à la fois de poser nu et d’admirer la beauté féminine.
Complémentaires par le fait que:
Primo, la beauté doit être présente dans l’ensemble de ce blogue.
Secundo, la vulgarité en soit totalement absente.
Tertio, la qualité du français écrit rend agréable la lecture de mes publications.
Bref, il m’est apparu important de faire cette mise-au-point à propos de mes sites. J’espère de tout mon cœur que cela vous a permis de comprendre l’ensemble de mes démarches.
Je vous remercie de votre attention.
Rolland St-Gelais
Mon site érotique: http://lequebecois1962.hotviber.fr/
A reblogué ceci sur Sexualité, handicap et diversité.